Color Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dream

Un rêve sans limites...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel

Aller en bas 
+9
Laure
LiiLii Là PràLiine
#_KiiNDER
Gumper
avril
lolow
† Leak †
Sosopony
Folly / Rhododindron
13 participants
AuteurMessage
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue36/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (36/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:46

entraninement 1:savoir faire des créas sans son logiciel

je vous propose qu'on essaie de faire dezs creas sans Photoshop ,ou photophiltre ou GIMP ...
On va faire des créations avec paint!! Mais avec paint le basique ,PAINT ,pas paint shop pro...
donc c'est tres dur de réeussir un truc joli avec ...
Mettez votre création avec paint ici.

Quelques astuces pour faire de belles creas avec paint:
-Une belle photo
-Une belle police (allez sur dafont.com)
-des brushes maison
-un cadre
-de l'originalié

je vais faire la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue21/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (21/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:47

J'ai essayé mais franchement c'est trop dur! Y'a rien: pas d'effet, on peut pas faire de blend, etc...
Revenir en haut Aller en bas
† Leak †




Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Avec mon cherii ^^
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue6/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (6/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:12

Ya rien à faire avec Paint .. C'est supposé nous entraîner .. Dsl mais je vois pas comment alors ..
Revenir en haut Aller en bas
lolow

lolow


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue5/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (5/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:44

bah je pense que ca t'apprend a faire des créas plus simples, enfin sans une tonnes de brushes et d'effets en tous genres...et puis ca t'apprend les bases, avec paint, le 1er logiciel de graphisme ^^
j'ai vu la vidéo d'un mec qui dessinait une voiture avec paint, eh ben le résultat était hallucinant! affraid je savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-series-cine.forumactif.com/index.htm
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue21/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (21/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:12

ah ouai! t'as encore la video xd^^
Revenir en haut Aller en bas
lolow

lolow


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue5/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (5/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:20

je l'ai vue un jour sur internet...ca m'a blufée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-series-cine.forumactif.com/index.htm
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue21/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (21/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:34

ra dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue36/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (36/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:58

Soso : Si ,on peut faire des blends (découpage) ,c'est tres dur mais c'est quand meme possible
Leak : Si tu peut faire des trucs pas mal avec paint!Sur mon ancien forum j'avais fait un concours avec paint ,et il y avait des tres jolies créations!!
lolow: Oh dommage que tu n'ai plus la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue36/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (36/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:18

J'avais oublier mais voila ma créa :
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Withpa11
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
avril

avril


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue11/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (11/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:50

je vais essayer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
avril

avril


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue11/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (11/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:24

tien :

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Creapaintbk5
Revenir en haut Aller en bas
Gumper
créateur deux étoiles
créateur deux étoiles
Gumper


Nombre de messages : 332
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue18/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (18/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:51

J'ai essyer, le résultat est pas térrible ! Je vous montr :

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Oz4xjzheo3
Revenir en haut Aller en bas
#_KiiNDER

#_KiiNDER


Nombre de messages : 173
Localisation : Au près du père Nowël ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue4/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (4/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:15

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Ijloik10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-free.forumactif.com
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue36/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (36/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:46

Très joli! Par contre je vois pas ta créa Gumper...
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
LiiLii Là PràLiine

LiiLii Là PràLiine


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : A coté de chez ma voisine xD'
Date d'inscription : 27/12/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue20/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (20/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: creas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:29

Sans le logiciel c'est super dur.


entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : devant le nut'
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue3/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (3/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:07

je susi sur mac j'ai pas paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefreehorses.superforum.fr
Celina13
Eleveuse de dragons sauvages



Nombre de messages : 391
Age : 27
Localisation : Sur un palmier
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue41/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (41/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

Moi, avec un coloriage, j'ai fait une colo sur paint :
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Bonbon10
Revenir en haut Aller en bas
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue36/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (36/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

Oh c'est superbe !! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
Celina13
Eleveuse de dragons sauvages



Nombre de messages : 391
Age : 27
Localisation : Sur un palmier
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue41/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (41/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Calao
Créateur 4 étoiles
Calao


Nombre de messages : 721
Age : 28
Localisation : Han.
Date d'inscription : 02/05/2008

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue32/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (32/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:18

Mwa aussi chuis sur Mac, j'ai pas Paintyy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enelya.fr-bb.com
Fire's Friesian
créateur une étoile
créateur une étoile
Fire's Friesian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue18/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (18/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:14

T'inquiète ça va pas te manquer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz

Alcatraz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue0/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (0/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:26

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Img-132954x3ymi
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : devant le nut'
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche du créateur
points VIP:
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Left_bar_bleue3/50entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty_bar_bleue  (3/50)

entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:26

Calao a écrit:
Mwa aussi chuis sur Mac, j'ai pas Paintyy xD

Oué moi aussi lo vive les mac !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thefreehorses.superforum.fr
Contenu sponsorisé





entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Empty
MessageSujet: Re: entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel   entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraninement 1 :savoir faire des créas sans son logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une colo
» x Faire un effet gel x
» Faire un decoupage
» Faire un cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dream :: Académie - Les cours :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser