Color Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dream

Un rêve sans limites...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effet > Modifier les couleurs d'une image (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davy Jun's

Davy Jun's


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Left_bar_bleue15/50Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Empty_bar_bleue  (15/50)

Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Empty
MessageSujet: Effet > Modifier les couleurs d'une image (2)   Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:47

Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) 398295b464d9d9cf8f936e1f694109a8

Allez, zou, un nouvel effet couleur pour celles qui voudraient s'amuser à y mettre dans leurs avatars, bannières ou autres créations personnelles avec des personnes dessus Wink ! On y va ?


EXPLICATIONS > (/!\ Savoir utiliser la Correction Sélective > Cf mon autre tutoriel)

    1) Ouvre ta Création sur Photoshop.
    2) Duplique là en faisant "Ctrl + j". Sur cette copie, va dans "image" -> "réglages" -> "désaturation". Met le calque en Superposition à 50%.
    3) Crée un nouveau calque, et remplis le de la couleur #010933 ! Met le calque en Exclusion, 100%. Duplique-le.
    4) Remplis ton nouveau calques de la couleur #BFDDF2 ! Met le calque en Lumière Tamisée, 100% ! Duplique le celui-ci aussi.
    5) Remplis ton nouveau calque la couleur #FDEAD4 ! Met le en Densité Couleur +, 100%.
    6) Retournes à ta base tout en bas (ta crea d'origine quoi), duplique la puis Désature(comme en 2) et remonte le calque tout en haut des autres. Met le en Lumière Tamisée, 100%. Duplique le, laisse le en Lumière Tamisée mais à 20%
    7) Presse en meme temps, ctrl + alt + shif + E. Puis va dans "filtre" -> "renforcement" -> "contour + net"

    ET VOILA, TERMINE ! =D (J'ai une bonne cinquantaine d'effets de ce genre pour les images, mais j'pense que je vais t'etre pas tous vous lez fournir xD ! Cherchez par vous même avec la Correction Sélective et les modes de fusion +P lol)


© Tutoriel par Davy.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai

Sephirai


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Left_bar_bleue1/50Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Empty_bar_bleue  (1/50)

Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Empty
MessageSujet: Re: Effet > Modifier les couleurs d'une image (2)   Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:13

J'ai déjà vu ce tuto dans myh^^

Mais il est très bien fait surout pour un anti-phtoshopien
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.

.Lunati.


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Left_bar_bleue0/50Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Empty_bar_bleue  (0/50)

Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Empty
MessageSujet: Re: Effet > Modifier les couleurs d'une image (2)   Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:51

J'ai toujours cherhcé à faire ça ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Empty
MessageSujet: Re: Effet > Modifier les couleurs d'une image (2)   Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet > Modifier les couleurs d'une image (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet > Modifier les couleurs d'une image (1)
» x.Effet de Bichromie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dream :: Académie - La bibliothèque :: Tutoriaux design et créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser