Color Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dream

Un rêve sans limites...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dessiner un drôle d'oiseau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemistine21
créateur une étoile
créateur une étoile



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue5/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (5/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:28

Bonjour,
Si mon tuto est nul, il faut me le dire !.....

Il est réalisé avec Photo filtre.

Alors, je commence :

Ouvrez 'Tofiltre (sans blague !) puis une feuille blanche de la taille de votre choix.

------> Prenez l'outil sélection et l'élipse :


Dessiner un drôle d'oiseau ! Tutosq4

-------> Faites un rond assez rond, ça sera l'oeil de votre zozio. Puis refaites le même juste en déplacant le 1er que vous avez fait. Il faut que les deux ronds se touchent :

Dessiner un drôle d'oiseau ! Tuto1np6

-------->Maintenant, prenez "l'outil ligne", "épaisseur 1" :" Opacité 100" et cochez "Lisser". Vous allez faire le bec de votre oiseau. Faites un triangle plus ou moins long, comme vous voulez :

Dessiner un drôle d'oiseau ! Tuto2jv1

---------> Là, c'est la partie la plus délicate du dessin. Il faut faire le cou de votre oiseau !....Vous pouvez prendre le pinceau (le plus petit) ou l'outil ligne, celui que vous maîtrisez le mieux. Cela pour faire un cou fin, gros, long ou court. Comme vous préférez. :


Dessiner un drôle d'oiseau ! Tuto3sr4

----------> Ensuite, il faut faire le corps de votre zoizo. Prenez "l'outil sélection", puis "élipse" ou "coins arrondis".

Dessiner un drôle d'oiseau ! Tuto4na1

----------> C'est au tour des papattes de l'oiseau maintenant. Pour se faire, c'est simple. Il suffit de prendre l'outil ligne et de faire.... ds traits, dans la position que vous voulez :

Dessiner un drôle d'oiseau ! Tuto5iq7

--------> Le dernier truc à faire, c'est de peaufiner les yeux en prenant l'outil élipse et faire des ronds plus petits à l'intérieur des deux premiers. Tout en remplissant ces derniers de la couleur de votre choix.

Dessiner un drôle d'oiseau ! Trutofinem6

Voilà, si vous faites cet oiseau, est ce que vous voulez bien me le montrer ?

Merci à tout ceux qui auront eu la peine de lire ou de faire ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Padam
Créateur 5 étoiles
Padam


Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : avec MA bouteille de rhum xP
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue50/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:32

Oh c'est trop j'adore ^^ !
Ca me fait penser à un truc... je sais plus comment ça s'appelle, c'est une sorte de dessin animé...

Enfin bref c'est original j'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
clemistine21
créateur une étoile
créateur une étoile



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue5/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (5/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:35

Merci beaucoup Padam !

Moi aussi ça me fait penser à quelquechose, mais quoi ?....
Revenir en haut Aller en bas
Padam
Créateur 5 étoiles
Padam


Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : avec MA bouteille de rhum xP
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue50/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:54

Mais c'était un dessin animé avec des zozios ou des bestioles bizarres qui vivaient sur une planète, la tête en bas ou je ne sais plus quoi x). Il y en avait qui étaient supers grands, quand ils pondaient des oeufs, les oeufs se cassaient, donc ils avaient inventé des coquilles en fer... enfin un truc comme ça quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeo

KeBeo


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue6/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (6/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:12

Moi je sais xD

C'est les Cadocs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Padam
Créateur 5 étoiles
Padam


Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : avec MA bouteille de rhum xP
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue50/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:49

Oui c'est ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
me-tooo

me-tooo


Nombre de messages : 238
Localisation : dans ma taverne....xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue4/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (4/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:48

les chadocs...incultent
><
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.

.Lunati.


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue0/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:50

Les schadocks ! Que de souvenirs ! C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
me-tooo

me-tooo


Nombre de messages : 238
Localisation : dans ma taverne....xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue4/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (4/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:56

ah oui l'ortographe...xD
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.

.Lunati.


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 25/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
Dessiner un drôle d'oiseau ! Left_bar_bleue0/50Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:02

Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Dessiner un drôle d'oiseau ! Empty
MessageSujet: Re: Dessiner un drôle d'oiseau !   Dessiner un drôle d'oiseau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessiner un drôle d'oiseau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessiner un mec
» Comment dessiner un cheval ? [plusieurs parties]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dream :: Académie - La bibliothèque :: Tutoriaux dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser