Davy Jun's
Fiche du créateur points VIP: (15/50)
| Sujet: Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Sam 5 Juil - 15:47 | |
| Allez, zou, un nouvel effet couleur pour celles qui voudraient s'amuser à y mettre dans leurs avatars, bannières ou autres créations personnelles avec des personnes dessus ! On y va ? EXPLICATIONS > ( /!\ Savoir utiliser la Correction Sélective > Cf mon autre tutoriel) 1) Ouvre ta Création sur Photoshop. 2) Duplique là en faisant "Ctrl + j". Sur cette copie, va dans "image" -> "réglages" -> "désaturation". Met le calque en Superposition à 50%. 3) Crée un nouveau calque, et remplis le de la couleur #010933 ! Met le calque en Exclusion, 100%. Duplique-le. 4) Remplis ton nouveau calques de la couleur #BFDDF2 ! Met le calque en Lumière Tamisée, 100% ! Duplique le celui-ci aussi. 5) Remplis ton nouveau calque la couleur #FDEAD4 ! Met le en Densité Couleur +, 100%. 6) Retournes à ta base tout en bas (ta crea d'origine quoi), duplique la puis Désature là (comme en 2) et remonte le calque tout en haut des autres. Met le en Lumière Tamisée, 100%. Duplique le, laisse le en Lumière Tamisée mais à 20% 7) Presse en meme temps, ctrl + alt + shif + E. Puis va dans "filtre" -> "renforcement" -> "contour + net"
ET VOILA, TERMINE ! =D (J'ai une bonne cinquantaine d'effets de ce genre pour les images, mais j'pense que je vais t'etre pas tous vous lez fournir xD ! Cherchez par vous même avec la Correction Sélective et les modes de fusion +P lol) © Tutoriel par Davy. | |
|
Sephirai
Fiche du créateur points VIP: (1/50)
| Sujet: Re: Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Sam 5 Juil - 16:13 | |
| J'ai déjà vu ce tuto dans myh^^
Mais il est très bien fait surout pour un anti-phtoshopien | |
|
.Lunati.
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Sur un nuage juste au-dessus de toi Date d'inscription : 25/07/2008
Fiche du créateur points VIP: (0/50)
| Sujet: Re: Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) Ven 25 Juil - 17:51 | |
| J'ai toujours cherhcé à faire ça ! Merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet > Modifier les couleurs d'une image (2) | |
| |
|