Davy Jun's
Fiche du créateur points VIP: (15/50)
| Sujet: Encart Glossy pour vos Sites [MOYEN] Sam 5 Juil - 15:57 | |
| Et zoupla ! L’Anti-Toshop se ramène une nouvelle fois pour vous pondre un tutoriel… Dans celui-ci, on va démontrer que les jolis ‘encarts glossy’ que l’on trouve chez les Toshopeurs, on peut aussi les faire avec notre ‘logiciel Gratos’ ! lol =) Ce Tutoriel va vous permettre de créer un petit bloc de contenu design pour vos sites internet ou forums. Cette méthode s’appliquera à un site aux prédominances sombres, mais en adaptant les couleurs, le clair aussi peu s’imposer
Attention, parce qu’il est un peu long quand même ^^’ [Et excusez s’il y a des fautes de frappes, mais je l’ai fait a 2 heures du matin, alors j’ai un peu là tête dans le gaz xD Prévenez moi si vous voyez des trucs qui veulent rien dire XD] Il est entièrement traduit d’un tutoriel de Photoshop par mes soins, et il ne me semble ne l’avoir vu sur AUCUN site de graphisme pouvant exister. So, je n’accepterais pas de le retrouver ailleurs sans une demande de permission en MP ! Sur ce, place à THE TUTO…
(première fois que je présente un tuto de cette façon O_o … XD) Rendu FinalAprès, c'est vous qui adaptez les effets comme vous souhaitez Le mieux est sans doute avec des bords ronds ^^ © Tutoriel par Davy. [Je Possède le Même en Version PHOTOSHOP] | |
|