PUF (pseudo utilisé sur les forums): Avril' Prénom (facultatif) : La star . Age : (facultatif) : 1000 Ans & encore toutes ses dents . Logiciel utilisé : Photofiltre le tout simple x). Comment as tu connu ce forum? Question bien idiote xD Qu'en penses tu ? . Je (rayer les mentions inutiles) : dessine / fait des créations graphiques / des colorisations (très peu) / ai dèja fait le design d'un site ou d'un forum. Tes "oeuvres" =) (facultatif) :
Une commande que j'avais faites il y a pas si longtemps que ça. Mais maintenant se qui me gène un peu c'est le trait sur les chevaux =/ mais sinon perso' j'aime pas mal ^^.
Il y a aussi ma signature que j'ai exeptionnellement fais sur un truc genre Photoshop xD
Puis cette que où j'ai pas encore mit de texte. J'aime bien l'ambiance qu'elle dégage même si le rose n'est pas mon truc x).
Folly / Rhododindron créateur trois étoiles
Nombre de messages : 2435 Age : 121 Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =) Date d'inscription : 31/03/2007