KeBeo
Fiche du créateur points VIP: (6/50)
| Sujet: Ba si tout le monde se représente, moi aussi xD--> KeBeo Sam 14 Fév - 0:17 | |
| KeBeoPUF (pseudo utilisé sur les forums): Kebeo Prénom (facultatif) :Laëtitia Age : (facultatif) :15 ans et demie le 15 ^.^ Logiciel utilisé : the gimp et mon ami de toujours photofiltre Comment as tu connu ce forum? là c'est torturé mon cerveau à 22:12... Méchant xD Qu'en penses tu ? beaucoup de bien =) Je (rayer les mentions inutiles) : dessine / fait des créations graphiques / des colorisations / ai dèja fait le design d'un site ou d'un forum.Tes "oeuvres" =) (facultatif) :http://img440.imageshack.us/my.php?image=cyprienvo6.png
Dernière édition par KeBeo le Lun 16 Fév - 13:17, édité 2 fois | |
|
Laure
Nombre de messages : 78 Age : 29 Localisation : devant le nut' Date d'inscription : 23/12/2007
Fiche du créateur points VIP: (3/50)
| Sujet: Re: Ba si tout le monde se représente, moi aussi xD--> KeBeo Lun 16 Fév - 12:18 | |
| | |
|
Folly / Rhododindron créateur trois étoiles
Nombre de messages : 2435 Age : 121 Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =) Date d'inscription : 31/03/2007
Fiche du créateur points VIP: (36/50)
| Sujet: Re: Ba si tout le monde se représente, moi aussi xD--> KeBeo Mar 24 Fév - 14:42 | |
| j'ai bien reçu ton email, merci =) okay alors je te remet modo si tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ba si tout le monde se représente, moi aussi xD--> KeBeo | |
| |
|