Color Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dream

Un rêve sans limites...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Journal des Rêves •

Aller en bas 
+15
SMall Flower
clemistine21
x. Sucette
Fire's Friesian
Padam
Zazou919
Stephiie
» Lolipop
Spirit
zipie26
#_KiiNDER
Sosopony
Folly / Rhododindron
lolow
[. N A W A I .]
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[. N A W A I .]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue0/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (0/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53

Salut les gens ^^
Ui, Ui, je suis nouvelle, et vous ne nous connaissez pas, moi et mes idées farfelues. Bah, raison de plus de nous connaître :

Le Journal des Rêves.

Là, vous vous dites :

Suspect

* Qu'est-ce qu'elle me raconte c'te vieille harpie ? *

Eh bah c'est très simple, si on écrivait le journal de nos rêves ?

What a Face

Ui, après chaque nuit, quand on se connecte sur CD, et bien, on résume un rêve. Pas un faux, hein, attention, je mors et je détecte les mensonges.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolow

lolow


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue5/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (5/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

oh mon dieu! vous allez me prendre pour une tarée lol! (si c'est pas deja fait...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-series-cine.forumactif.com/index.htm
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue36/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (36/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:04

C'est une très bonne idée ^^
Ouais je devrais le mettre en post-it.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue21/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (21/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:22

et si on fait pas de rêve?
Revenir en haut Aller en bas
#_KiiNDER

#_KiiNDER


Nombre de messages : 173
Localisation : Au près du père Nowël ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue4/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (4/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:30

xD si on fait ds cauch'mar's? woui, T_T
*Se sent ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-free.forumactif.com
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue21/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (21/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

ah bon? bah moi je fais ni l'un ni l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
zipie26

zipie26


Nombre de messages : 589
Age : 28
Localisation : Sur le f0rum " Color Dream "
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue12/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (12/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:12

moi je ais pas de reve ni de cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
http://x-paradiiz-fruiit3-x.skyblog.com
lolow

lolow


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue5/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (5/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

je me rappelle juste, dans mon reve de cette nuit, que j'étais dans veronica mars lol! *j'ai regardé un épisode hier soir,ca doit etre pour ca ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-series-cine.forumactif.com/index.htm
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue0/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (0/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

Alors moi cette nuit ^^
En fait j'ai réver que j'étais chez ma grand mère la nuit (d'jà c'est zarb ^^) et un homme vient, on voyait pas son visage. Je cours et ferme tout à clé, je hurle et dit à ma grand mère de se cacher sous son lit. L'homme défonce la porte, il a un fusil à pompe dans ses mains. Après je le vois, j'étais caché dans la cuisine une poele à la main. Je me suis approchée puis il c'est retourné, m'a mit un coup de fusil sur la tête. J'ai été inconsiente puis j'entend hurlé, sa me reveille. Je vois l'homme qui essaie d'attaquer ma grand mère =O alors je cours et l'assome avec ma poele (tefal xD) après j'me suis reveillée toute transpirante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#_KiiNDER

#_KiiNDER


Nombre de messages : 173
Localisation : Au près du père Nowël ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue4/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (4/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:29

puréé, comme moi, une fwa,
y'avaiit un type, un psychopat', pendant la nuiit, il s'trimballait dans mon jardiin,
et mwa, j'entandiit dut bruiit,
j'suis sortir,...personne,
puiis walla qu'le psychopat' m'saute dessu !
j'luii met une trempe xD, et j'cour préveniir mon pôpa.
Et iil viiens avec mwa, et j'avait priis dans la remiise le fusil a plomb xD
Mon pôpa et mwa, on allâtes dans l'jardiin, et on n'viit pas l'type'
alow'r j'ai regardé sous les sapiin mdr
et le psychopat' iil m'sauta d'sus!!
avec un couteu cette fois !!
alow'r mon pôpa voulu m'aiider, maiis l'type
lança l'couteau, et mon pôpa l'évita "Ouf..."
j'priw l'couteau, et l'pshycopat' me suiiviis,
maiis je me retourna et je lui planta le couteau dans la tête !


et j'étaiis biien contente que ce n'étaiit qu'un rêve !
la frouss' que j'aii eut !
(rooh qu'es que ca faiit l'imagiinatiions !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-free.forumactif.com
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue0/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (0/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:18

Comme moi un jour =O J'avais réver que deux gars voulaient me tué et j'étais chez ma voisine! J'me cache et j'me rend compte qu'ils veulent me tués aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue21/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (21/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:02

mais ça veut rien dire c'que t'as mis Spirit xd
Revenir en haut Aller en bas
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue36/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (36/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

alors moi j'ai fait un rêve tres bizzare...
En fait j'étais avec toute ma classe en Pologne ,dans le chateau de la grand mère d'un garçon de ma classe...
Et puis la journée on allait se promener en Bretagne (la Pologne se transforme en Bretagne mais bon...c'est toujours comme ça dans mes rêves XD) avec mes amis dans la rue ,et apres on allait au cinema avec Pauline (une copine)
Et donc (je suis myope et Pauline aussi) on avait paumé nos lunettes ,on se prommenait devant le chateau (cette fois ci on était plus en bretagne ni en Pologne ,on était en écosse lol) et on voyait quelque chose ,mais on savait pas vraiment ce que c'était.On se rapproche de la chose ,elle était légerement fluorescente. On tribuchait partout sans nos lunettes ,et on voyait rien ,c'était tout flou.La chose s'envole dans le ciel.On a tres peur ,on croit que c'est un fantôme.Mais le lendemain ,toute les personnes de ma classe se transforment en moreceau de mosaîques avec leur prénom écrit dessus.J'ai une amie qui a son chéri que devient un bout de mosaique ,et elle pleure ,pleure ,pleure...Je vais voir la propriétaire du chateau ,et elle me dit que la chose qu'on a vu c'est un extra terrestre.Et la padadam je devient une dalle du chateau et je me suis réveillée a ce moment...
Je fait des rêves bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue0/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (0/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:46

Sosopony a écrit:
mais ça veut rien dire c'que t'as mis Spirit xd

meuh si ^^
Deux gars voulaient me tués, j'me suis caché chez mes voisins et mes voisins voulaient eux aussi me tués pale
Revenir en haut Aller en bas
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue21/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (21/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:09

Ah bah c'est plus clair comme ça Spirit!
Trop MDR ton rêve tite folly!
Revenir en haut Aller en bas
[. N A W A I .]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue0/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (0/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:09

C'était vendredi dernier.
J'ai rêvé que, près de chez moi, il y avait un ranch très réputé, que dirigeait un directeur très réputé aussi. Et donc, moi et ma cousine, on était chargées de faire un rapport publicitaire pour le mettre sur le journal du collège. Donc, nous voilà parties en hélicoptère pour survoler le ranch. On a commençait par survoler une montagne d'ordures >.<
L'hélicoptère s'est éloigné et on a vu une plateforme, en hauteur, qui faisait la même taille que la montagne d'ordure, sauf que pour monter sur la plateforme, il fallait monter mais les paroies étaient verticales ! Et donc, on a regardé la plateforme, et il y avait un petit lac. Sauf que le lac n'était pas bleu, il était rouge. Rouge de sang, avec pleins d'ordures qui sortaient de partout. Et puis, là, on voit deux hommes, sur deux chevaux qui boivent l'eau du "lac". C'était une technique pour tuer les bêtes. C'était l'abbatoire. En fait, les deux hommes faisaient gravir les pentes verticales de la plate forme aux chevaux, donc, en plus de l'effort surhumain que les chevaux devaient faire, ils devaient porter les deux hommes. Donc, les deux chevaux avaient très soif, pour finir, et buvaient l'eau du "lac". Ils mourraient tôt ou tard ! En buvant les ordures du lac de sang ou par intoxication. En fait, le ranch était un abbatoire.
Donc, avec ma cousine, on voulait sauver tous les chevaux. On a fait arrêté l'hélicoptère, on est rentré au ranch, où est passé devant un hangar, qu'on croyait plein de chevaux. On l'a ouvert, pour finir par repartir avec une sorte de trotinette à deux roues .. On croyait que c'était un objet très important, vu qu'il y avait du sang dessus >.< On l'a emmené, on a traversé la rue en courant, et y'a un vieux bonhomme qui a crié :
AU VOLEUSES !
Donc, on a détalé avec notre trotinette, on a dévalé la route jusqu'à la maison de ma cousine, on s'est enfermé, et des gens sont venus toqués à notre porte ! C'était la police ! Alors, vite, on prépare un plan, etc ..

On saura jamais la suite vu que ma mère m'a réveillé par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#_KiiNDER

#_KiiNDER


Nombre de messages : 173
Localisation : Au près du père Nowël ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue4/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (4/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

waouh !
t'cho! on en a de l"iimagiinatiion " (N'est-ce pas Bob l'éponge xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-free.forumactif.com
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue36/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (36/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16

Oui Patrik XD

Cette nuit ,j'ai fait un rêve tout ,simple ,j'allais dans mon club ,il y avait quelqu'un qui s'enfuisait avec ma tite jument chérie ,je croyais qu'elle était entrain de la voler ,je la poursuivais ,puis je jette une pierre sur sa tête et elle tombe de la jument.Je m'apporche et c'était une petite fille de 10 ans lol et la je me suis réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
#_KiiNDER

#_KiiNDER


Nombre de messages : 173
Localisation : Au près du père Nowël ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue4/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (4/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

xD et carlos'
tu n'a pas;....D' "imagiinatiion" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-free.forumactif.com
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue36/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (36/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:40

Moi je préfere Sandy (c'est mon surnom ,parce que quand je ris je lui ressemble lol )
c'est sûr celui la était nul ,je préfere celui que j'ai fait l'autre jour avec les éleves qui se transforment en mosaique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
#_KiiNDER

#_KiiNDER


Nombre de messages : 173
Localisation : Au près du père Nowël ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue4/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (4/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

t'as raiison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-free.forumactif.com
lolow

lolow


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue5/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (5/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:53

mon reve débile:

j'étais dans mon jardin, sur la pelouse, derriere ma maison...et j'étais en 1/4 de finale de Rolland Garros contre amélie mauresmo Laughing On était rendues à 4 pour elle, 3 pour moi...c'était à moi de jouer...mais je savais pas servir mdr!! alors elle voulait m'expliquer (d'ailleurs ils étaient bizzares les services version amélie mauresmo) mais elle s'ennervait et apres je sais plus XD alala, n'importe quoi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-series-cine.forumactif.com/index.htm
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue21/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (21/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:15

je vous ai retrouvé un petit poème que j'avais fait à l'époque où je faisais beaucoup de cauchemard. Je sais pas si vous allez tout comprendre mais je le met quand même hein^^

Je suis là, prostrée dans un coin de cette pièce vide.
J'ai peur.
Ce n'est pas le noir qui envahit l'espace qui me fait peur.
Ni cette douce brise qui siffle dehors.
Non.
C'est l'attente d'un bruit qui n'existe pas.
C'est une ombre qui se déplace sans que je puisse la voir.
C'est une lumière qui s'allume de l'autre côté de la rue.
C'est les fantômes qui viennent me hanter et me poignarder.
C'est le sang qui coule le long d'une longue lame argentée.
Vous y êtes!
Bienvenue dans mes cauchemards!
Revenir en haut Aller en bas
» Lolipop

» Lolipop


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue12/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (12/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:22

Wow ! Shocked
C'est un beau poème dans le sens qu'il y a de l'imagination mais ca me fait un peut peur.. xDD

Moi le pire cauchemar que j'ai fais, est un cauchemar tellement horrible qu'il est devenu une légende à mon camp pour faire peur aux plus jeunes. Bref, woila :


Je vous averti, il y a tous les détails !

« J'était devenue petite. J'avais environs 6 ans et n'obéissait presque jamais à mes parents. À ma fête, ces derniers m'offrent une montre en or plaqué. J'étais si heureuse que je commencais à leur obéir gentiment pour leur faire plaisir. J'étais plutôt jolie, le coeur vif et saine d'esprit. Notre chez nous était une belle et grande demeure dans une forêt dans la campagne. Nous avions une écurie avec une petite ferme plus loin dans le grand champs de blé que nous avions aussi. Mais voila qu'un jour, ma mère me demande d'aller chercher du lait au dépanneur à 2 kilomètres de chez nous sinon j'allais dormir dans la grange. Je lui dit non : je préférais mieu de dormir avec mes chevaux adoré que de marcher 4 kilomètres dans le noir absolu que pour une stupide boîte de lait. Je me fi donc sortir de la maison, mon oreillé et ma couverture sous les bras. J'était furieuse mais je me consola en me disant que je serais avec des bêtes que personne ne veux approcher par leur force impressionnante. Je me coucha dans le box de ma jument favorite et m'endormi paisiblement à ses cotés.

Dans la nuit, des bruits étranges et éffrayants me firent tranbler de peur. Ces bruits avaient débuter par des : Crii... Crii... Tshiiiii. et finicèrent par des sons resenblants à.. je ne sais trop quoi. Térrorisé, je ne pouvait plus bouger, les yeux fermés et la couverture sur ma tête.

Le lendemain, je me révailla et sorti du box étrangement vide. Soudain, l'horreur, je fi ma mère, mon père et mon cheval, par terre, la peau arrachée de partout et les organes sortants des cadavres... Les yeux arrachés, les têtes coupées et pendante par le plafond, le dos plié en deux... C'était l'enfer, je ne bougeais plus et regardait la scène du crime, la main sur la bouche, les yeux rempli de larmes, les idées se bousculant dans ma tête... Ils étaient tous morts.. massacrés et je n'avait rien fait pour les aider durant la nuit... Puis, à travers tous les corps je vi la tueuse. Elle ressemblait à la fille du cercle mais en pire. Elle avait la figure blanche, mais la bouche rougi par le sang tout comme le reste de son corps... son corps arraché à moitier puisqu'elle n'avait pas de jambes mais plustôt des tripes et des organes qui trainnaient sur le sol. Elle avait des ongles longs d'environs 5 cm couvert de sang et de peau arrachés, surmement le sang de ma pauvre famille. Elle me fixait, un sourire aux lèvres puis elle s'avanca vers moi : Crii.. Crii.. Tshrrr. Ensuite le noir total puis un éclair avec sa face juste devant moi, en criant sa vengeance.. »


Je me réveilla, j'étais sous mon lit sans rien près de moi, mes parents sont dit que je criais tout le temps et que je rampais dans la maison pendant la nuit.. comme la fille..

Je sui encore térrorisée par ce rêve, ca fait encirons 2 ans mais je suis toujours appeurée par ca !
affraid


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • Left_bar_bleue21/50• Journal des Rêves • Empty_bar_bleue  (21/50)

• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:43

bah toit t'es pas tellement mieux lol!
moi au moins je donne pas tout les détails brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Journal des Rêves • Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Journal des Rêves •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dream :: Académie - Le salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser