Color Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color Dream

Un rêve sans limites...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Journal des Rêves •

Aller en bas 
+15
SMall Flower
clemistine21
x. Sucette
Fire's Friesian
Padam
Zazou919
Stephiie
» Lolipop
Spirit
zipie26
#_KiiNDER
Sosopony
Folly / Rhododindron
lolow
[. N A W A I .]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Lolipop

» Lolipop


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue12/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:40

Oups ! Désolé, j'ai oblier de vous avertir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sosopony
créateur une étoile
créateur une étoile
Sosopony


Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : France/bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue21/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:55

xd^^ nan mais c'est pas si grave t'as juste à éditer^^
c'est juste que moi je suis très visuelle donc je m'imagine les scènes en générale et là je voyait bien tout dans ma tête donc eurk kwa^^
Revenir en haut Aller en bas
» Lolipop

» Lolipop


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue12/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:04

Sosopony a écrit:
xd^^ nan mais c'est pas si grave t'as juste à éditer^^
c'est juste que moi je suis très visuelle donc je m'imagine les scènes en générale et là je voyait bien tout dans ma tête donc eurk kwa^^

Tu es comme moi, je m'imagine tout dans ma tête Neutral C'est dégeux mon cauchemar, eurk ! silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Stephiie

Stephiie


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebecc =)
Date d'inscription : 11/12/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue3/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:39

Hahaha trop drole vos reves.. Moi j'en fais des vraiments étranges..

Mon plus bizarre a vie:

J'étais avec mes amies et Brad Pitt *Oui oui* a mon chalet, et on regardait la télé.. Et la on décide d'aller prendre une marche dehors.. *mais il fait tempete d eneige* et la on sort, on marche sans difficulté malgré le metre de neige qu'il y a, et la on arrive sur le haut d'une montagne.. Il neige plus, on est dans les tropiques. Donc bon, on est sur le haut d'une montagne, et la puisqu'on est dans les tropiques, il y a du sable.. Mais le sable goutent bizarrement le chocolat.

Et donc gourmande comme je suis, j'en mange, et mes amies aussi *brad Pitt a disparu le vilain* Et la on glisse sur le sable-chocolat, pour voir ce qu'il y a en bas de la montagne. Arriver en bas, on s'apercoit qu'il y a la tour eiffel, mais non, on est pas a Paris, c'est une 2e tour eiffel XD Et la mes amies osaient plus manger de chocolat, de peur de désiquilibrer la tour ,, allez voir pourquoi alors la on s'apercoit qu'il a un lac a coté de nous, et donc on se trempe les pieds, et on voit arriver par le lac un traineau tirer par un tigre rose, un cheval bleu et un chien noir.

Et la je me suis réveiller..XD
Revenir en haut Aller en bas
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue36/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:51

Cette nuit j'ai rêvé qu'un pigeon venait squatter chez moi, et il ne voulait plus partir. Je lui demandais de regagner son terrier xD, et il ne voulait pas. Alors je l'emmenait chez une bellette à la campagne, mais comme par magie on se retrouvai de nouveau... chez moi. Et il m'énervait ce pigeon, bien qu'il soit gentil. Après, j'apprenais qu'il avait la grippe avière x) , alors je lui donnait un coup de pieds pour qu'il tombe dans mon jardin et je lui fermait la porte au bec. En suite, il me suppliait de rentrer mais je refusais.

Ils sont trop débils mes rêves...

L'autre jour, mon rêve était un mot : pendant toute la nuit, j'ai pensé au mot: "Fanfaronnades" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
Zazou919
créateur deux étoiles
créateur deux étoiles
Zazou919


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue10/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:06

super tes rêves tite folly!!
un pigeon qui parle!!xd
Moi c'était y a trois jours, y avait un groupe de mec qui était venu pendant la nuit
Alors ma mère , elle se battait contre eux dans mon salon
Mes soeurs, elles se cachait dans le placard et mon père se fesait légèrement massacré
Moi je les regardait quand y en a un qui me saute dessus
et puis là le plus pire , y a le marsupilami qui vient me sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumpr.fr
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue36/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

xD trop drôle heureusement que le marsupilami était là, sinon c'était plutôt un cauchemard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
Zazou919
créateur deux étoiles
créateur deux étoiles
Zazou919


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue10/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

oohh viii!!^^
quand même après ça fait bien rigoler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumpr.fr
Padam
Créateur 5 étoiles
Padam


Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : avec MA bouteille de rhum xP
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue50/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

Moi j'fait des rêves extremements bizarres avec des mélanges pas possible. Tenez voici le petit mixage de mon dernier rêve :

Jurassic Park, des dindons, Signes (c'tin film avec des extra terrestes), des singes, Mars Attacks!, la WWII (j'ai été au Mémorial de caen recemment ça doit être ça), des vaches...

Alors l'histoire bah j'men souviens plus trop en faite XD, on(avec des amis.. je sais plus trop qui XD) arrivait dans un ancien lac (Signes>> les E.T on peur de l'eau, alors ya un mec il demenage près d'un lac) bombarder par des allemands(WWII), il restait que des squelettes de gens verts et rouges (>> Mars Attacks!) après on a été dans une barraque, j'ai vu la silhouette d'un singe, on sors dehors, on va sur la route, ya des dino(Jurassik) qui nous poursuivent (vous savez les machins tous petits qu'on l'air super sympa mais en faite... il vou picore en un rien de temps T_T) alors on couuuurs et il se transformes en vaches, puis en dindons et on choute dedans et hop le rêve est fini XD !

J'avais dit j'fais des rêves bizarres ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou919
créateur deux étoiles
créateur deux étoiles
Zazou919


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue10/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:54

et ben^^!!
Au moins tu t'souviens des films!!^^
Moi j'sais qu'y a un moment!j'arrêtais pas de rêver que j'étais dans une voiture et qu'on fonçait dans un mur et pis là plus rien^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-life.forumpr.fr
Padam
Créateur 5 étoiles
Padam


Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : avec MA bouteille de rhum xP
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue50/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

Ah ouais moi aussi j'ai eu le coup de la voiture >_<, j'était toute seule dedans et le frein ne marchait pas *-*, ah sa faisait peur quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
Fire's Friesian
créateur une étoile
créateur une étoile
Fire's Friesian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue18/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:28

Mes rêves... Y'a certains que je vais laisser de côtés (c'est très loin Côtés? Et Côtés-en-Provence, c'est plus loin?)...
Les rêves avec des chevaux je passe...
Mais là y reste plus grand chose... À part le cauchemar de quand j'avais 6 ans...

C'était juste avant le divorce de mes parents (rêve prémonitoire?). J'était avec mon pôpa dans la voiture et on allait au supermarché. Puis on est descendu dans le parking souterrain qui avait drôlement l'air d'une boîte en carton. Et une fois dedans on ne voyait plus de portes. Alors mon pôpa il a qu'il allait chercher des secours. Et il est pas revenu. Soudain un vilain méchant pas beau arrive. C'était un vilain méchant pas beau sous forme de yéti... Alors moi j'avais peur et mon pôpa y revenait pas. Puis j'ai crié et je me suis réveillé. Juste après j'ai vomi tout mon diner rien que pour marquer le coup.

Ah lala! Comme c'est mignon quand on a peur des yétis... Moi mantenant c'est plutôt des profs et de mes parents... C'est plus aussi effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
x. Sucette




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:41

J'sais pas si c'est une bonne idée que j'vous raconte certain d'mes rêves, vous allez me prendre por une tarrée sanglante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue36/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:38

lol

J'ai rêvé d'une jument nomée Léa qui était obsédée par Napoléon( et malheureusement elle pouvait parler --') elle me disait "tu m'écoutes même pas quand je te parles de napoléon, j'ai l'impression que tu t'enfiches ! " et à la fin elle me faisait tomber et elle s'enfuyait !! Alors je la poursuivais autour d'une colline, pendant supe rlongtemps puis je me suis réveillée
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
Padam
Créateur 5 étoiles
Padam


Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : avec MA bouteille de rhum xP
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue50/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:27

Wouin j'ai fait un rêve injuste !

Y'avait T.Burton qui marchait dans la rue avec une amie (son agent XD), je lui ai demandé "ohh par pitié je peux prendre une photo avec Timounet xD ?" (bon je l'ai pas dit comme ça^^). Alors elle accepte elle prend la photo et tout et tout^^, eh pis ya Helena.B.C qui arrive (le super rêve de chez rêve je rencontre mes idoles xD) alors voilà photo photo ^^. Hé la je me rend compte que je suis dans un rêve, jme dit merde ! J'aurais pas les photos dans la vrai vie, je pourrais pas les encadrer au dessus de mon lit ! Alors je pique la carte mémoire de l'appareil, je cour, j'essais de m'enfuire de mon rêve avec la carte mémoire (chose totalement impossible^^) et je me réveille... avec rien dans la main >_>... rêve injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Folly / Rhododindron
créateur trois étoiles
créateur trois étoiles
Folly / Rhododindron


Nombre de messages : 2435
Age : 120
Localisation : Somewhere ooveer the rainboow waay uup high, theer'is aaa land that I heard of once in a Lullabyy =)
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue36/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

Ow dommage ! Moi aussi ça m'arrive souvant dans mes rêves, je me dis que je vais raporter des preuves de mes rêves et puis je me réveille et rien, et après on est déçu x)

Cette nuit j'ai rêvé que je retournais à l'école et que des gens de a classe me faisaient bouffer de la patafix et après j'en avait plein la bouche je pouvais plus parler, et dans la rue je me faisais interviever en tant que Cul-cul la praline xD Et leur question c'était "Etes vous une élève modèle?" Et je disais que naan j'étais vraiment une cancre, et après je trainais avec des gens louches x) Et je retrouvais une fille de ma classe qui me disais qu'elle avait fait un théorème prouvant que tous les gens qui bouffent de la patafix meurent sur la lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://color-dream.niceboard.com
clemistine21
créateur une étoile
créateur une étoile



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue5/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:18

Ouf, je ne suis pas la seule à faire des rêves totalement paranormaux ! xDezy !

Voilà un des miens :

Je suis sorti de chez moi pour aller au collège, quand j'ai vu mon père qui entraînait des Chihuahuas pour les maîtres chiens de l'armée ! Bon, passons. Arrivé aux portes de la gille, les profs étaient des singes et ils buvaient le café (grand-mère) avec des Cracottes dans leurs assiettes !...

Et puis, pendant le cours, on nous apprenait a découper une truite et a faire cuire des nouilles !!

A la fin de la journée, quand je suis rentrée chez moi, ma mère découpait le frigo en quartiers, je me suis approchée d'elle pour lui demander la raison de cet acte !...
Et j eme suis réveillée !

Dégoutée de ne pas avoir entendu la réponse !..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Padam
Créateur 5 étoiles
Padam


Nombre de messages : 1677
Age : 30
Localisation : avec MA bouteille de rhum xP
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue50/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:25

Ah les rêves que vous faites c'est fort xD.
Folly tu sais au moins où tu mourriras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SMall Flower
Commandante des troupes de poneys
SMall Flower


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Localisation : ..............
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue16/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:40

Moi, j'ai fiat un trop beau rêve cette nuit ! Razz
Vous avez tous un chouchou au centre équestre ??? Et bah moi, j'étais propriétaire de mon bébé Lude que j' I love you ! Il courait sur un hippodrome, et il a fait un écart et la cavalière est tombée xD. (Moi j'étias mort de rire) Après il a sauté la barrière pour me voir et je lui ai fait un gros calin et mam èrem'aréveillée - -' xD
Si seulement ça pouvait être vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_Pensée
créateur une étoile
créateur une étoile
Sombre_Pensée


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue3/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:25

Moi j'ai fait un reve spécial, j'allais au collège comme tous les jours, sauf que mon collège du jour au lendemain c'était transformé en un collège de nudiste. Tous le monde était à poils y comprit les professeurs. Y 'avait que moi qui était normal.
C'était zarbi et dégoutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://musicgraph.forumactif.com/forum.htm
SMall Flower
Commandante des troupes de poneys
SMall Flower


Nombre de messages : 1239
Age : 28
Localisation : ..............
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue16/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:28

Je me souviens comme ça, j'avais rêvé que ma prof de français nous faisais cours sans ses vêtements xD
Revenir en haut Aller en bas
me-tooo

me-tooo


Nombre de messages : 238
Localisation : dans ma taverne....xD
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue4/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:10

ca devait etre agreable xD

Moi aussi je fait des reves etranges...
le plus recent
(Une fille m'avait commande un dessin de son poulain mort... )
J'ai reve que cette fille me demandais de venir chez elle avec le dessin, en fait elle habitait dans une entree et un manege...T-T...ensuite elle m'a dit -tu saute- je lui ai repondue -evidement-...tout a coup elle s'arrete et me dit -mon poulain sautait super haut....- je lui repond -ah bon bas on peut essayer de recommencer avec lui- elle dit-ok-on est allez dans le manege et je lui ai dit-attend je doit mettre mon gilet de saut...-elle me dit -ok- ensuite elle me montre la hauteur qu'il sautait je lui dit -facile il est ou alors ton poulain-elle-il est mort!!!-je rougit et repond -ah- et on a saute des barres...ensuite on va dans son entree et on dit au revoir a ses parents puis on se retrouve a Paris devant la tour effeil...
ensuite m'en rappelle pus....xD

un beaucoup moins recent
j'etais chez moi devant la tele tout a coup on frappe a ma porte je regarde qui c'est puis je vois trois gars arme...je met pleins de meubles devant ma porte puis me remet devant la tele...T-T...
Les gars defoncent la porte puis me plante une aiguille dans le bras...je m'endort puis me reveille dans une camionette...ils me sortent de la voiture et m'enmenent la ou je prend mes cours de danse...dans le vestiaire ya une table d'operation ou l'on m'attache...Et la ya un savant fou se frottant les mains et rigolant qui sort des toilettes il y rerentre et mes liens se detachent...je sort dans le couloir et cour et la le savant arrive une seringue a la main puis commence a rire...je cris et n'arrive plus a avance je cour de toutes mes forces mais le sol est comme un tapis roulant tandis que le savant se rapproche de moi tranquilement...et me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Feeling

Feeling


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue0/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:57

  • Moi j'en ai fait un cette nuit ou l'autre nuit je sais plus, mais c'est avec une dame de mon village et ma cousine lol, donc vous connaissez pas. D'ailleurs je me demande bien pourquoi j'ai rêvé de cette femme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feeling

Feeling


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue0/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:32

  • J'en ai fait un cette nuit très bizarre. On était en Aout et il négeait et c'était la rentrée --', enfin on devait juste venir un jour voir dans quelle classe on était et revenir en septembre xD ^^
    J'étais avec toutes ( enfin presque ) mes copines dans la classe =) Mais en premièer heure j'avais un cours d'italien xD et yavait pleins de gens que je connaissais mais qui sont pas dans mon lycée normalement, et là la prof d'italien n'existe pas en vrai et celel ci c'était une conasse, dés le premier jour elle e m'aimait pas et avait décidé de me faire redoubler, du coup je devais refaire une seconde alors que ce n'étais pas prévu -' Elle me lavait pas dit mais javais essayé de regarder sur son cahier et cest la que javais vu qu'une copine qui faisait aussi italien, était dans la même classe que moi =) C'était écrit 2nde 6 mais bon je pense que cetait 1ère ^^ Et à côté de mon nom c'était écrit " Redoublement passager ... " un truc du genre, en gros je redoublais qu'au début de l'année. Bref, j'vais quitté la salle sans rien dire et j"étais aller chialler au toilette. Sinon après ça contine jusque ce que je me reveille mais bon le reste était zarb aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu

Himitsu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche du créateur
points VIP:
• Journal des Rêves • - Page 2 Left_bar_bleue0/50• Journal des Rêves • - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:44

C'est toi moi que je trouve zarb' -_-"

En fait, moi, mes rêves sont toujours flous ;
Quand j'étais petit, je rêvais souvent que des squelettes sortaient de la terre et essayaient de rentrer chez moi, ainsi que de gros loups affamés >.<" Ma soeur finissait toujours morte (Bien sur, et là, seulement rendu là, j'étais content) Mais moi, je survivais à chaque jour. (Eh oui, un sale rêve qui a duré plusieurs mois...)
Sinon, j'ai déjà rêvé à Dumbo XD
Et ces temps-ci, je rêve que je suis un homosexuel refoulé (...mais est-ce la vérité ?) et à vrai dire, ça me fait réfléchir sur ce que je suis =(
Sinon, je fais un tas de Prémonitions. Vous savez, vous rêvez à un truc (Comme la première tombée de neige de l'année) et vlan, plusieurs mois plus tard, c'est exactement comme dans le rêve, au moindre détail près. Ça m'énerve, car tout ces trucs (qui, j'imagine, pourraient devenir des trucs importants) n'ont pas de date fixée et donc, si jamais un truc important doit arriver et que je le vois, je ne pourrais pas l'empêcher, ou prévoir, etc. Je sais que c'est un truc qu'on peut développer, mais puisque ce n'est qu'en rêve, je ne sais pas si c'est possible dans mon cas...L'avenir nous le dira ! Wink

Bon alors, voilà mes rêves bizarres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Journal des Rêves • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Journal des Rêves •   • Journal des Rêves • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Journal des Rêves •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color Dream :: Académie - Le salon :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser